Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Apr

Publié depuis Overblog

Publié par ALEXANDRA

Coucou c'est Axel,

Ici il est 21h00 et chez vous 3h00 mais bon pas grave. Donc aujourd'hui on a vu des dauphins mais on a pas pris de photos et on a aussi fait du snorkelling (de la plongée sous-marine avec un tuba il y avait plein de poissons et avec l'humour du guide on a eu des fous-rire mais pas de photos non plus désolé.

Bisous tout le monde ;-)

Coucou c'est Flavie,

Apres avoir fait le snorkelling et s'être levés à 4h30 pour voir les dauphins au levé du jour, nous sommes partis visiter un temple bouddhiste. Ensuite nous sommes allés visiter une source d'eau chaude qui provient du volcan. Seulement Axel s'est baigné car l'eau était verte à cause du soufre et ne sentait pas très bon. Enfin, à 14h nous nous sommes mis en route pour aller a l'hôtel à Amed à 2h de routes de la ou nous étions. Axel et moi avons dormit tout le long du trajet et à notre arrivée nous avons découvert un très bel hotel au bord de la mer ou nous nous sommes fait masser sur la plage peu de temps après être arrivé pour 5€ chacun !

Voila notre journée en détail, gros bisous a tous.

PS : mamie j'ai bien eu ton message mais je ne te répond pas avec mon portable car ça coûte cher. Papa m'a dit que tu ne pouvais pas répondre aux messages mais sache que tu peux toujours nous envoyer des mails. Gros bisous

Soirée à l'hôtel à Amed
Soirée à l'hôtel à Amed
Soirée à l'hôtel à Amed
Soirée à l'hôtel à Amed
Soirée à l'hôtel à Amed
Soirée à l'hôtel à Amed
Soirée à l'hôtel à Amed

Soirée à l'hôtel à Amed

Commenter cet article

À propos

VOYAGES